Les armures servent a protégé, lorsqu'un joueur achete un armure, il obtient automatiquement le set d'armure au complet (Bottes,gants, casque, cuirasse...) et la même chose est vrai pour les fouilles, dans ce jeu, une armure vient en un morceaux.
Les points de protection est soustrait au dégats subit, donc, si le joueur recoit 10 de dégats, et qu'il porte une armure donnant 3 points de protection, le dégat est alors 7.
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Voici tout les type d'armures disponible dans Hysteria, ainsi que leur stats.
Armures Lègere
Armure de fourrure - Une armure faite de fourrure d'animal, peu protectrice.
Points de protection = 1
Poids: 10
Côut: 40 pièces d'argent
Armure de cuir - Une armure de cuire qui est très légerte.
points de protection = 2
Poids: 5
Côut: 50 pièces d'argent
Armure mithril - Une armur faite en mithril, légerte et efficace.
points de protection = 3
Poids: 10
Côut: 60 pièces d'argent
Armure Elfique - La création des elfes, cette armure légere est presque impénétrable.
points de protection = 4
Poids: 15
Côut: 80 pièces d'argent
Armure de verre - Une armure faite de verre assez légerte et très résistante.
points de protection = 5
Poids: 20
Côut: 20 pièces d'or
Armures Lourdes
Armure de fer - Une armure de fer, lourde et assez solide.
points de protection = 4
Poids: 20
Côut: 60 pièces d'argent
Armure d'acier - Une armure plus légerte que l'armure de fer et plus solide.
points de protection = 5
Poids: 15
Côut: 70 pièces d'argent
Armure Orque - La création des orques, une armure très lourde mais ultra résistante.
points de protection = 6
Poids: 25
Côut: 90 pièces d'argent
Armure Daédrique - Une armure démoniaque, la plus lourde mais la plus résistante.
points de protection = 7
Poids: 30
Côut: 35 pièces d'or