Le Monde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Hysteria

Jeux de rôle médieval et fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Liste des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Liste des armes Empty
MessageSujet: Liste des armes   Liste des armes Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:31

Les armes servent a augmenter l'attaque et a faire des dégats. Les points de frappes sont additionner au nombre de dégats, par example, si le joueur fait un dégats de 20 et qu'il possède une arme avec 5 P.F, le dégat totale est de 25. Le joueur peut acheter des armes a un marchand ou les trouvers lors d'une fouille.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les armes d'Hysteria:

Armes à une main

Couteau - Un simple petit couteau.
Points de frappe: 1
Poids: 5
Côut: 10 pièces d'argent

Dague - Une dague, plus aiguisé qu'un couteau.
Points de frappe: 2
Poids: 5
Côut: 15 pièces d'argent

Kriss - Une dague dont la lâme est serpenter, chaque côté très aiguisé.
Points de frappe: 3
Poids: 5
Côut: 20 pièces d'argent

Hâchette - Petite hâche qui est assez afiilé.
P.F : 4
Poids: 10
Côut: 25 pièces d'argent

Glaive - Épée courte utilisé par les soldats de la légion.
P.F : 5
Poids: 15
Côut: 30 pièces d'argent

Rapière - Épée de taille moyenne avec une garde pour protégé la main.
P.F: 6
Poids: 20
Côut: 35 pièces d'argent

Fléau - Bâton avec trois boules munis de pics attaché par des chaines de métal.
P.F: 7
Poids: 25
Côut: 40 pièces d'argent

Cimeterre - Épée moyenne utilisé par les pirates, la lâme est courbé.
P.F: 8
Poids: 20
Côut: 45 pièce d'argent

Sabre - Épée longue qui a la lâme très aiguisé.
P.F: 10
Poids: 20
Côut: 50 pièces d'argent

Katana - Une épée fine, mince, légerte et tranchante, la meilleure de sa catégorie.
P.F: 20
Poids: 10
Côut: 10 pièces d'or

Armes à deux mains

Hâche - Une hâche avec deux côtés assez affilé.
P.F: 10
Poids: 30
Côut: 30 pièces d'argent

Lance - Un long bâton munis d'une lâme au bout, beaucoup de porter.
P.F: 12
Poids: 35
Côut: 35 pièces d'argent

Faux - Un bâton munis d'une lâme au bout qui attaché sur le côté du bâton.
P.F: 15
Poids: 40
Côut: 35 pièces d'argent

Masse - Une grande masse....quoi dire de plus ?
P.F: 20
Poids: 45
Côut: 40 pièces d'argent

Marteaux - Un grand marteaux qui frappe très dur.
P.F: 30
Poids: 50
Côut: 45 pièces d'argent

Claymore - Une Épée très longue et très tranchante.
P.F: 35
Poids: 50
Côut: 10 pièces d'or

Armes à Distance

Couteaux de lancé - des petits couteaux de lancé.
P.F: 5
Poids: 5
Côut: 5 pièce d'argent l'unité

Javelot - Un long bâton qui peut être lancé à l'enemie.
P.F: 7
Poids: 10
Côut: 30 pièces d'argent

Arc à flèches - L'habituelle arc à flèches, qui tire des flèches.
P.F: 5
Poids: 15
Côut: 40 pièces d'argent

Arbalète - L'évolution des arcs à flèches, tir plus rapidement, et plus efficace.
P.F: 10
Poids: 20
Côut: 10 pièces d'or

Flèches --> 5 pièces d'argent l'unité // Poids: 2
Flacons/Fioles --> 10 pièces d'argent l'unité // Poids: 10

Autres

* Info: Les armes de cette catégorie sont des objets pouvant être utilisé comme arme, sans l'être nécessairement à la base, elle ne peuvent donc pas être achetés, seulement trouvé.

Bâton de bois - un simple bâton de bois, qui fait pas très mal.
P.F: 1
Poids: 5
Côut: ------

Casserole - Outil de cuisine, qui peut faire de minimes dégâts.
P.F: 2
Poids: 10
Côut: ------

Pelle - Une pelle, qui peut être utilisé comme arme au lieu d'outil.
P.F: 5
Poids: 15
Côut: ------

Fourche - Un outil ressemblant a une fourchette géante, très coupant.
P.F: 10
Poids: 20
Côut: ------
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
 
Liste des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Hysteria :: Bibliothèque :: Règlements-
Sauter vers: