Le Monde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Hysteria

Jeux de rôle médieval et fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 James Demonis dans le camp des anges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonis

Demonis


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:27

Je rejoint un groupe d'anges pour en apprendre d'avantage sur ces terres puisque je viens d'arriver en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:30

- Bonjour, est-ce qu'on peut t'aider à quelque chose ? Vous demanda un des anges assied près d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
Demonis

Demonis


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

J'ai penser avant de parler car il avais l'air haut grader.

- Oui merci, je cherche un endroit ou je peux trouver des armes, contre services bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:10

- Euhmm une arme? Je ne sait pas si les demi-anges ont droit au armes vite comme cela! Va voir Raphael, c'est le commandant des demi-anges qui désire recevoir des quêtes comme toi.

L'ange vous pointa une tente légèrement plus grande que les autres, un peu plus loin.

- C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
Demonis

Demonis


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

- Ici James, James Demonis ici pour vous servie mon capitaine.Puis-je m'entretenir avec vous un instant s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:40

Vous pouvez entendre une voix très grave, avec de l'écho vous répondre de l'autre côté de la porte de la tente.

- Entrer James, et vous n'avez pas à vous présenter, je sait très bien qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
Demonis

Demonis


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:42

-Vous savez qui je suis...!

ai-je répondu

-Mais je vien juste d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:57

- Ahahaha, les anges savent tout James, ils savent tout! Et encore plus ce qui concerne nos serviteurs demi-anges! Bon, je sait également que tu viens ici pour obtenir une quête n'est-ce pas ?

Raphael se leva, et une fois debout, vous remarquez a quelle point les anges sont d'une grandeur incroyable, et que leurs ailes sont trois fois plus grosse que ceux des demi-anges. Raphael alla a un coffre derrière sa chaise, et en sortie une bourse.

- Tiens, prend ça! Raphael vous lança la bourse. Elle contient 10 pièces d'argent, ça pourrait être utile. Tu auras beaucoup plus si tu complète la quête que je m'apprête a te donner.

Raphael alla se rassoir.

- Tu dois allé voir mon ami Hangrid, un nain haut placé qui est bien sur dans la ville des nains. Va le voir et remets lui la lettre qui est là sur la table. Raphael vous pointe la lettre sur une petite table sur vôtre droite. Quitte ma tente maintenant! Et reviens une fois ta quête terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
Demonis

Demonis


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:02

Je ramassa la lettre et partie au pas cours.

Je par pour le village des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:04

Vous quittez le camp des anges, vous marchez très très longtemps, et au loin, vous pouvez voir la citée des humains, que vous devez traversé pour allée à la Ville des nains.

Voilà, tu peux aller poster dans la Cité des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





James Demonis dans le camp des anges. Empty
MessageSujet: Re: James Demonis dans le camp des anges.   James Demonis dans le camp des anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Demonis dans le camp des anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonis dans la Cité
» Demonis
» Demonis à l'Arène de Combat
» Ecliptica dans la forêt dévasté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Hysteria :: Les Terres de Lumière :: Le Campement des Anges-
Sauter vers: