Le Monde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Hysteria

Jeux de rôle médieval et fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svaer

Svaer


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Le druide Empty
MessageSujet: Le druide   Le druide Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:20

Bonjours mon cher Arcéus j'aimerais te parler de deux sujets, une remarque et une idée pour le forum.

1- J'ai remarquer une erreur qui me semble très importante a corriger. Dans les pouvoir du druide tu à écrit que le druide pouvait invoquer une corneille pour se battre à ses côtés, et bien j'ai remarquer que tu n'a pas marqué le mot cor"n"eille mais bien cor"B"eille. une erreur assez cocasse mais qui mérite bien d'être corrigé.

2- Il serait bien que tu installe, dans hysteria, le principe des maîtres de classe. Ce serait bien à mon avis. Comme nous voyons à advitam, les maîtres apprennent aux apprenties et quand un apprentie devient maître il peut prendre des apprenties. Ce serait un peu copié sur le GN, mais ce resterait unique côté jeux forums.

(¯˚'-§va£r-'˚¯)

PS: Pourrais-tu faire que nous voyons nos signatures à chaque message s'il-te-plait???
Revenir en haut Aller en bas
http://outre-monde.1fr1.net
Arcéus
Admin
Arcéus


Messages : 129
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Le druide Empty
MessageSujet: Re: Le druide   Le druide Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

Merci pour la faute, je dois avouer quelle est assez cocasse oui XD
Pour les maitres de classes c'était déjà pensé, mais ils n'apparaitront pas tout de suite alors je ne voyais pas l'importance de les présenter tout de suite, vous allez le savoir lorsque vous serait plus haut level!

J'aime bien ton message, j'aime me faire dire mes erreurs j'aime apprendre et connaitre les opinions de mes joueurs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://arceus-hysteria.forumgaming.fr
 
Le druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Hysteria :: Bibliothèque :: Questions/Commentaires-
Sauter vers: